RegionsJob, 1er acteur national de l’emploi et de la formation sur Internet, propose un nouveau service gratuit à ses utilisateurs. Les candidats peuvent désormais connecter leurs comptes Facebook, Linkedin ou Viadeo et optimiser l’utilisation de leur réseau pour mieux gérer leur carrière et postuler.
Comment ça marche ?
Pour relier ses profils sociaux à RegionsJob, 3 étapes et quelques minutes suffisent. Le candidat choisit de connecter ses comptes Facebook, Linkedin et/ou Viadeo.
Sur chaque annonce consultée, l’internaute voit qui dans son réseau travaille, a travaillé ou connaît une personne travaillant pour l’entreprise qui recrute.
A tout moment, le candidat peut accéder à une vue globale des offres d’emploi à pourvoir dans le cadre de son réseau : pour chaque contact, il visualise le nombre d’annonces en relation avec lui.
Cette nouvelle fonctionnalité sociale de RegionsJob est une façon simple et vraiment efficace d’augmenter ses chances de trouver un emploi grâce à son réseau en récoltant des infos utiles sur l’entreprise qui recrute.
http://www.espacedatapresse.com/fil_datapresse/consultation_cp.jsp?ant=reseau_2750187