Comment trouver un emploi grâce à votre réseau ?

RegionsJob, 1er acteur national de l’emploi et de la formation sur Internet, propose un nouveau service gratuit à ses utilisateurs. Les candidats peuvent désormais connecter leurs comptes Facebook, Linkedin ou Viadeo et optimiser l’utilisation de leur réseau pour mieux gérer leur carrière et postuler.

Comment ça marche ?

Pour relier ses profils sociaux à RegionsJob, 3 étapes et quelques minutes suffisent. Le candidat choisit de connecter ses comptes Facebook, Linkedin et/ou Viadeo.

Sur chaque annonce consultée, l’internaute voit qui dans son réseau travaille, a travaillé ou connaît une personne travaillant pour l’entreprise qui recrute.

A tout moment, le candidat peut accéder à une vue globale des offres d’emploi à pourvoir dans le cadre de son réseau : pour chaque contact, il visualise le nombre d’annonces en relation avec lui.

Cette nouvelle fonctionnalité sociale de RegionsJob est une façon simple et vraiment efficace d’augmenter ses chances de trouver un emploi grâce à son réseau en récoltant des infos utiles sur l’entreprise qui recrute.

http://www.espacedatapresse.com/fil_datapresse/consultation_cp.jsp?ant=reseau_2750187

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s