Facebook va proposer des pages pour les couples

Vous avez probablement déjà croisé sur Facebook des profils plutôt étranges, avec des noms à rallonge et deux personnes en avatar. Bref, un profil personnel utilisé par un couple. Facebook a décidé de lancer un nouvel outil pour les amoureux transis : la page pour les couples. Comme ça, chacun garde son profil !

Facebook pour les couples, jusqu’à présent c’était la possibilité d’indiquer la personne avec laquelle nous sommes en relation et avoir un lien vers son profil dans nos informations personnelles.

Cependant, plusieurs couples veulent aller plus loin et se montrer unis, transparents, ne se cachant rien l’un à l’autre. Facebook l’a compris et va leur proposer une page spécialement destinée à leurs actualités ensemble.

Sur cette page, le couple pourra afficher des photos, des publications concernant les deux amoureux, les événements partagés, comme sur un profil personnel.

Une page dont la structure n’est pas nouvelle puisqu’il s’agit des pages amitié ! Des pages qui existent depuis plus d’un an sur Facebook et qui permettent de voir les choses partagées avec un ami en particulier. Pour accéder à cette page, il suffit de se rendre sur le profil d’un ami puis de cliquer sur l’onglet « Paramètres » qui se trouve à côté du bouton « Messages », puis de cliquer sur « voir les liens d’amitié ». Vous tomberez sur une page qui rassemble les publications et événements concernant votre ami et vous.

Si vous êtes en couple et que c’est indiqué sur Facebook, vous pouvez accéder à votre page couple via cette adresse : http://wwwfacebookcom/us

Une fonction qui devrait plaire aux curieux, mais pas forcément à tous les couples…

http://www.rtl.be/pourlui/article/facebook-va-proposer-des-pages-pour-les-couples-159283.htm

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s