Facebook : quid de l’efficacité publicitaire ?

le

Salesforce.com, l’éditeur de logiciels basé à San Francisco, vient de publier un rapport éclairant sur opportunités à tirer des divers formats publicitaires sur Facebook. Selon ce rapport, les dépenses en publicité sur les réseaux sociaux devraient atteindre 11 milliards de dollars d’ici 2017 (contre 4,7 milliards de dollars en 2012). Nous pouvons tout de même prévenir le lecteur que Salesforce pourrait avoir un certain biais car il s’agit du grand apôtre de la rhétorique de la révolution des réseaux sociaux.

Pour en savoir + : http://www.zdnet.fr/actualites/facebook-quid-de-l-efficacite-publicitaire-39791308.htm

Source : Zdnet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s