Une start-up nantaise lance un outil de « monitoring » original

Chaque minute, 2 millions de « likes » sont déposés sur Facebook, 350 000 tweets envoyés sur Twitter et 72 heures de vidéos postées sur YouTube. Pour aider les professionnels de la com’ et du marketing noyés dans cette masse d’informations, une start-up nantaise a lancé un outil de « monitoring » original, pour savoir ce qui se dit de leurs clients sur les réseaux sociaux.

L’article au complet : http://www.20minutes.fr/nantes/1175507-reseaux-sociaux-scannes

Source : 20 Minutes

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s