Viadeo offre un abonnement de trois mois aux cadres suivis par l’Apec

Le réseau social professionnel va permettre aux cadres et aux jeunes accompagnés par l’Apec d’utiliser gratuitement son offre Premium pendant trois mois. Son objectif ? Faire découvrir ses services.

Viadeo – qui est un partenaire de longue date de l’Apec – va donner un coup de pouce supplémentaire aux cadres et aux jeunes suivis par l’organisme : un accès gratuit d’une durée de trois mois à son offre Premium. « Nous voulions faciliter l’accès des personnes que nous accompagnons aux réseaux sociaux professionnels car ces outils peuvent leur permettre de se faire davantage de contacts et de rentrer plus vite en relation avec les entreprises », explique Bertrand Lamberti, directeur de la stratégie de l’Apec. Selon une étude réalisée en juin 2012 par le Groupe Adecco France, 50 % des personnes utilisant un réseau social dans le cadre d’une recherche d’emploi ont ainsi déjà été contactées sur ces sites par un recruteur.

Lire l’article : http://pro.01net.com/editorial/597855/viadeo-offre-un-abonnement-de-trois-mois-aux-cadres-suivis-par-l-apec/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s