Ello: coup marketing ou nouvelle voie pour les réseaux sociaux ?

Lancé il y a presque une semaine, Ello, le réseau social autoproclamé « anti-Facebook », fait parler de lui et promet de bannir la publicité, de préserver l’anonymat, la vie privée et de ne pas marchander les données de ses utilisateurs. A première vue, ce discours peut séduire. Mais Ello, qui est bel et bien financé par un fond d’investissement, saura-t-il trouver son modèle économique ? Jade Le Maître, spécialiste des réseaux sociaux et intervenante au CNAM (Conservatoire National d’Arts et Métiers), répond à RFI.

Découvrez l’interview sur RFI : http://www.rfi.fr/technologies/20141007-ello-reseau-social-anti-facebook-marketing/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s