Facebook pulvérise ses records de croissance

La société, vieille de seulement 12 ans, a gagné, au quatrième trimestre 2015, 1,56 milliard de dollars. Son chiffre d’affaire a augmenté de 52% dans le même temps. Le cours de Facebook a bondi de 11% sur le marché de gré à gré après la clôture du Nasdaq.

En un an, Facebook a réussi à fidéliser 200 millions d’utilisateurs de plus. La comparaison avec Twitter devient humiliante puisque le site de micro-blogging qui tente lui aussi de convaincre des annonceurs de sa capacité à cibler des audiences spécifiques, ne comptait au total en octobre dernier que 320 millions d’usagers mensuels.

Article complet sur le Figaro

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s